Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
couverture de : My lady Jane
Résumé : Edward est le roi d'Angleterre. Accessoirement, il est aussi mourant.  
Jane, sa cousine, est sur le point de se marier et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne lui fait pas plaisir.  
Gifford est son futur époux. Il est également un cheval, la moitié du temps. Il fait partie des Edians, ces individus capables de se transformer en animaux.  
Pris au piège d'un complot qui les dépasse, ils vont devoir s'allier pour sauver l'Angleterre – et leur tête.    Un roman de fantasy qui revisite l'histoire avec un humour mordant !
5
Avec My Lady Jane, on se retrouve dans l’Histoire de l’Angleterre revisitée. On suit Jane, jeune fille qui se voit nommée reine, suite à la mort de son cousin, du moins, c’est la version originale, que retiennent les livres d’histoire. Dans My Lady Jane, il existe un peuple, les « Edians » qui peuvent se transformer en animaux. C’est le cas de « G », le mari de Jane, et le rêve de Jane et Edward. Pris dans un complot qui les dépassent, les trois jeunes gens devront faire preuve de courage et apprendre qui ils sont vraiment pour réussir à s’en sortir. Les personnages sont attachants, même si j’ai particulièrement aimé Jane et « G », plus qu’Edward qui pour sa part, découvre la vie telle qu’elle est en dehors d’un château. Bourré d’humour, My Lady Jane est un véritable coup de cœur, à dévorer sans modération. - Les bibliothécaires
Cliquez ici pour vous connecter et laisser un commentaire