Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
couverture de : Je préfère les écrans !
Résumé : Doris a une imagination débordante, elle aime observer le monde qui l'entoure et inventer des histoires. Mais depuis quelque temps, elle a découvert quelque chose qu'elle aime encore plus : les écrans. Regarder son dessin animé préféré est devenu son UNIQUE occupation. Alors, Papa et Maman se disent qu'il est temps de partir pour une sortie en forêt... sans écran ! Là-bas, tous les amis de Doris sont réunis et jouent aux explorateurs. Parce qu'il est bien plus amusant de vivre soi-même ses propres aventures !
4
L’auteure/illustratrice s’inspire du quotidien dans ses histoires où elle aborde différentes thématiques au sein d’une série qu’elle appelle « Rue de la Joie ». Je trouve les illustrations très jolies et j’aime que l’auteure fasse interagir le lecteur. - Les Bibliothécaires
Cliquez ici pour vous connecter et laisser un commentaire