The problem with dating
Titre volume  The problem N°1
Titre de Partie  The problem
Titre origine  The problem with dating
Compl. Titre  certaines histoires d'amour sont plus belles, vécues sans attaches
Auteurs   Cherry, Brittainy C. (Auteur)
Tricottet, Marie-Christine (Traducteur)
Edition  Hugo Roman : Boulogne-Billancourt , 2025
Collection   New romance N°tome 1
Collation   441 p.
Format   21 cm
ISBN   978-2-7556-7946-5
Prix   18,50 EUR
Langue d'édition   français
Langue d'origine   anglais
Catégories   Romans
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Bibliothèque 4090560389895 R CHE T.1Adulte / Sorti - Retour prévu le 31/12/2025
Résumé :  Certaines histoires d'amour sont plus belles lorsqu'elles sont vécues sans entraves.  Si je devais choisir une personne à détester, Alex Ramirez serait le premier sur la liste…
Bienvenue à Honey Creek, Illinois, où la vie est aussi douce que son nom le suggère. Du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'Alex Ramirez, Monsieur Dîner Fin en personne, fasse son entrée dans la ville en arborant un froncement de sourcils perpétuel. Pire que ça, il avait fallu qu'il décide d'installer son restaurant cinq étoiles prétentieux, juste en face de ma petite garderie pour chiens. Il était grand, brun et à peu près aussi chaleureux qu'un plat congelé.
Après un échange désagréable de trop, j'avais décidé de l'éviter. Mais le destin a parfois un étrange sens de l'humour. Lorsque Alex hérita du chien grincheux de sa grand-tante, il n'eut d'autre choix que venir me voir, moi la personne qui parlait à l'oreille des chiens, pour me demander de l'aide. Pour ma part, j'avais besoin d'un faux petit ami afin d'éloigner mon ex-mari, qui était déterminé à me reconquérir.
Donc nous avons passé un marché, je ferais de son chien le toutou le mieux éduqué de la ville et en échange il apparaitrait à mon bras pour quelques réunions familiales et événements mondains. Simple, sans complications et dépourvu de romantisme – du moins c'est ce que nous nous étions dit.
Alors que nous jouions au petit couple, je ne pus que remarquer que sous une carapace de porc-épic Alex possédait un charme fou qui n'était pas mentionné dans la liste des ingrédients. Nos faux rendez-vous commencèrent à prendre une tournure trop réelle. Et nos faux baisers ? Ils étaient si près de franchir la ligne que c'en était risible. 

Notices Similaires